En attendant…

Comme vous n’avez pu l’entendre, je n’ai pas pas affiché de nouveau mix depuis quelques mois. J’ai eu de petits problèmes d’équipement mais je m’y remets incessamment.

En attendant, je vous laisse entre les mains de quelqu’un de bien meilleur que moi (c’est un euphémisme!), Mr. Scruff. Il était en feu au Belmont hier soir! Ce mix date de juin 2014.

Scruff

https://soundcloud.com/mr-scruff/keep-it-unreal-15th-birthday-at-band-on-the-wall-7th-june-2014

Une réponse à “En attendant…

  1. Marie Claude Poulin

Laisser un commentaire

