Sac à musique (Édition spéciale) : R.I.P. Gregory…

Gregory Isaacs, un des mes chanteurs de reggae préférés, est décédé des suites d’un cancer du poumon cette semaine. À 59 ans, le Cool Ruler n’était plus ce qu’il était, sa voix étant diminuée depuis un bon bout de temps par ses abus passés de crack. Voici ce qu’il avait à dire à ce sujet :

« Drugs are a debasing weapon. It was the greatest college ever, but the most expensive school fee ever paid – the Cocaine High School. I learnt everything, and now I’ve put it on the side. »

Je l’ai vu pour la dernière fois en spectacle sur la plage de Negril en mars dernier… Ya mon! Pour l’occasion, voici une édition spéciale « Mr. Isaacs », pour les amateurs de roots et de lovers rock. Bonne façon d’accueillir la première neige.

NOTE : pour ce nouveau téléchargement, j’ai placé les fichiers à télécharger sur le site 4shared qui permet d’héberger jusqu’à 10 Gig de fichiers gratuitement. Je pense que ça facilitera la tâche à tous ceux et celles qui veulent télécharger (le bouton télécharger est en-dessous du lecteur). Seul inconvénient, le site vous fera patienter 90 secondes avant de pouvoir débuter le téléchargement, question de vous laisser admirer leurs pubs…). Vous pouvez toujours simplement faire jouer le mix sans le télécharger sur la page de 4shared.

Sac à musique #3 : R.I.P Gregory
Version lourde (157 Mo,  68 minutes, Mp3-320 Kbps)  ÉCOUTEZ ICI
Version légère (62 Mo, 68 minutes, Mp3-128 Kbps)  ÉCOUTEZ OU TÉLÉCHARGEZ ICI

Je ne pourrais terminer ce commentaire sans saluer le second Cool Ruler qui vit dans la belle ville du Maire Labeaume… Respect!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s