Quand un glitch se transforme en monstre…

Aaaaaaargh! Je me suis rendu compte hier que les fichiers des mix Écho Plage n’étaient toujours pas les bons. En fait, en voulant faire une légère modification au fichier original lors de  ma dernière intervention sur ce dernier, j’ai fait sans m’en apercevoir un copier/coller d’à peu près 20 minutes du mix. Plusieurs chansons se répétaient donc à la fin… Comment je ne m’en suis pas rendu compte avant? Fouillez-moi.

Amateur, sacripant, bachibouzouk, moule à gaufres, nénuphar… les mots me manquent pour me décrire.

Voici donc les liens pour la version correcte (moins longue et moins lourde!):

Écho Plage (61 min., 140 Mo, 320 Kbps) LE BON LIEN
Écho Plage – version légère (61 min., 56 Mo, 128 Kbps) LE BON LIEN

Une réponse à “Quand un glitch se transforme en monstre…

  1. « Marin d’eau douce » me vient aussi à l’esprit… 🙂

Laisser un commentaire

