Que sont les Sacs à musique?

Ce sont des mix de musique que je proposerai à une fréquence irrégulière pour donner un aperçu des résultats de mes activités assez constantes de mineur (dans le sens de mine!) du web et du monde tangible. Autrement dit, je cherche constamment de nouvelles choses qui m’apparaissent intéressantes à écouter, aussi bien en faire profiter les gens que je connais et possiblement leurs amis. Les sacs à musique pourront, à ma façon coutumière, aller de la techno au folk de guitare en passant par le reggae ou le franco : à mes yeux, si la musique est bonne, l’affaire est dans le sac… Peut-être aussi ferai-je quelques mix thématiques au passage, soyons ambitieux!

Laisser un commentaire

